Objet social de l'association Association BRESSE-TV - LA WEB-TELEVISION DE BOURG-EN-BRESSE ET DES PAYS DE L'AIN:
contribuer à l'animation du territoire de Bourg-en-Bresse et des Pays de l'Ain dans l'esprit d'un développement global du pays (social, culturel, écologique, sportif et économique) et contribuer ainsi à sa cohésion ; favoriser l'usage et l'appropriation sociale et citoyenne des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) et contribuer à développer la communication sociale audiovisuelle de proximité ; promouvoir les échanges d'informations, le partage d'expériences, d'idées, de savoirs et la mise en commun d'informations et de services entres ses membres et entre toutes personnes morales ou physiques ; promouvoir tous les services de télévision interactive quels que soient leur mode de diffusion (télévision par satellite, par câble, diffusion terrestre, wifi, internet, DVD etc), de constituer un pôle d'information et d'échanges sur les service interactifs et de faire découvrir le potentiel de la TV interactive dans l'Ain, informer les institutions, les prospects ; aider et fédérer toutes initiatives locales ou régionales entrant dans le champ d'activité de la présente association ; produire et diffuser des programmes audiovisuels réguliers, consacrés à l'information locale et contribuant au développement du département de l'Ain ; produire, publier et diffuser tous supports d'informations et de communication en rapport avec les objectifs de l'association ; étudier l'évolution des modes de communication, l'utilisation des technologies numériques et l'impact de ces évolutions sur l'économie et le développement local ; étudier les divers besoins en communication, susciter et coordonner des actions pour répondre à ces besoins, aider à la création de toute structure qui puisse contribuer à répondre à ces besoins
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792